Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Gel douche exotique Mangue-coco

Un petit gel douche tout simple de AZ.

Pour le faire, il suffit de mélanger :

- 100ml de base lavante j'ai utilisé du savon de marseille liquide neutre (ici dans le mien)
- 10 gouttes d'extrait aromatique de mangue
- 56 gouttes d'extrait aromatique de coco
- 0,1g de mica or

Et on obtient ceci























Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça doit sentir trop bon ! j'adore la coco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les saveurs exotiques, hum ! il n'y a rien de mieux LOLLLLL.<br /> <br /> Oui, je te le confirme, ça sent très bon. Je dois faire un coco-vanille. Je ne sais pas si tu imagines déjà. Moi si.<br /> <br /> <br />