Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Savon passion lavande

Pour ce savon, je voulais juste m'essayer à l'inclusion. Quelque chose de bien blanc pour commencer et pourquoi pas essayer mon ultramarine violet.

Qui dit violet dit lavande et c'est partie.

Première préparation avec du melt and pour opaque et de l'ultramarine violet.

Huile de coco
Saindoux
Huile de pépin de raisin DSC00237
Huile de soja
Huile de noisette
Acide stéarique

Lessive de soude pour un surgraissage à 8%

A la trace :
Extrait de fruit de la passion
HE de lavande
Lait de son d'avoine à la lavande
Dioxyde de titane
Quelques fleurs de lavande au dessus
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est super beau ce savon, en plus j'adore la lavande.<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je te le dédie. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est joli... et il doit sentir bon non ?<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous ma Missmo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Ah oui. ça sent bon<br /> <br /> <br />