Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Coconut House

J'ai voulu tester mon huile de coco maison en la substituant à la totalité d'huile de coco que j'avais prévu dans cette formule.

 

Je crois avoir déjà essayé l'huile de coco maison mais je ne sais plus en quelle quantité.

 

Ben là non plus je ne sais pas. En fait  ce savon a mis tellement de temps à durcir que je n'arrive plus à mettre la main sur ma formule.  En tout cas c'est au moins 30% d'huile de coco.

 

Il reste assez mou. Je referai le test pour en avoir le coeur net.

 

Quelques incrusations (oui j'aime bien ça) et voilà mon savon coconut house.

 

Ben il faut que je refasse de l'huile moiDSCF1005.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton savon est vraiment très beau, j'aime ses couleurs et son style.<br /> Je suis en train de rattraper le retard que j'ai accumulé dans la lectures des blogs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pat. Merci pour ton com. Je crois qu'on a toutes du retard dans la lecteure de blogs. Il y a tellement de belles choses à voir qu'on a pas le temps de tout voir. Bon rattrapage alors.<br /> LOLll Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un petit tour par chez toi, et pouf je tombe sur cette merveille! très très beau! je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour ici! et les<br /> présentations des nouveaux livres de savon viennent de me donner des idées pour Noël...!!!!des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma belle zsa zsa. C'est toulurs un plaisir de t'accueillir ici. Oh se sais ce que c'est de ne pas pouvoir être partout tout le temps. Du coup je te pardonne. LOLLLL. Ah tu vas faire des<br /> heureux (ses) avec ces livres. Super idée cadeau. Big kiss à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fine. Contente de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il est joli ! j'adore ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine <br /> <br /> <br /> <br />