Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

T'as de l'allure tu sais !

Un fouetté 100 % de graisse dure.

 

J'ai ai choisi 3

 

L'huile de coco à 42%

L'huile de palme 42%

Beurre de karité à 16 %

Lessive de soude 30,5%  pour un surgraissage à 8%

Fragrance Allure, d'où le nom

colorant rouge SF

 

 

J'ai essayé une ligne qui se voit à peine. J'ai encore une précipitation de la trace ou plutôt la pâte s'est figée (il n'y a pas de trace pour le savon fouetté) à l'ajout de la fragrance. Elle sent merveilleusement bon et ... il flotte.

 

DSCF0871

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est superbe !<br /> J'adooooore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super beau, comme d'hab. bien sûr, ma miss.<br /> Il me donne envie de chocolat, blanc et praliné lolll<br /> <br /> Celui de ton frangin aussi est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Danny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben cool je me demandait si on pouvait avec la lessive de soude<br /> tu me donne trop envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben tu vois ! <br /> <br /> <br /> <br />