Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Aï ti baume

Voilà un titre que j'ai découvert sur le blog de  ka Fée  . Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Alors par curiosité, j'ai ouvert le sujet et..... surprise ! Il est question d'un baume pour leur donner du courage. Puis il y a ce  lien et un autre lien vert le forum   Potion et chaudron    Potion et chaudron. Et là encore je n'ai pas hésité poussée par ma curiosité.

Et ce fut l'émotion. Il était tout simplement question de mon île. Haïti chérie. Mon pays que j'ai si longtemps négligé. Celui-là même qui a été une fois de plus frappé par les forces de la nature.

J'ai découvert d'un défi de solidarité, initié par Michèle. L'appel lancé par cette dernière a été entendu et beaucoup ont répondu avec leur coeur. Un vrai élan de solidarité.

Merci à vous toutes pour votre générosité. Haïti est ses enfants s'en souviendront soyez-en en sûrs.

MERCI

Plein de baumes et de belles pensées pour Haïti ont donc vu le jour. Voici les différents liens. Le mien est à venir.

Mystic
Nansou
Irène
Tite marie
Venezia
mlk
Catherine
Ananas
Chabou
CherryChantilly
Loulou
Patt0212
Orangerouge
Cannella
Lyjazz

N'hésitez pas à les visiter et à leur laisser un commentaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article