Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Savon au lait d'avoine enrichi au Karité

Ca fait longtemps que je n'avais rien fait. Pas trop le temps

C'est donc reparti pour un tour. Enfin j'espère. Je pense qu'il y aura plus de savons et ses dérivés. On commence par un petit savon au lait d'avoine. Ce dernier est fait maison bien sûr. Voici les ingrédients.

- Huile de coco
- Beurre de karité
- Huile de pépins de raisin
- Huile d'olive
- Lait d'avoine
- Eau
- Soude à calculer

A la trace
- Lait d'avoine
- Beurre de karité

Surgraissage 12.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il a l'air super doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben là encore je dois recommencer. Il est ultra doux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello, je suis bien contente de te retrouver, tes articles me manquaient.<br /> Joyeux Noël. Ton savon doit être bien doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop gentil Pat. C'est vrai qu'avec la création de la boutique que j'ai contruite toute seule je n'avais pas trop le temps. Mais là je vais essayer d'y remédier.<br /> <br /> Quand à ce nouveau savon je pense qu'il est très doux effectivement. J'attends la fin de la cure pour l'essayer.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi.<br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br />