Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté, Esthétique, Cosmétique "home made", Savonnerie, bougies parfumées...

Transparents SPA et Smooties fraise

Voici donc mes tous nouveaux savons transparents. DSC00222











La thechinique est la même que celle utilisée ICI

Parfums et couleurs :


Pour le bleu fragrance SPA et ultramarine bleu

DSC00221

Pour l'oranger, frangrance Smoothie fraise et colorant alimentaire rouge.

DSC00220
Ne sont-ils pas beaux ?

EDIT le 25 février

ET LA SAGA CONTINUE

Vu que c'est la même recette de base, je préfère ne pas faire un nouvel article pour.

Il faut juste retenir que pour celui-ci j'ai utilisé du colorant alimentaire jaune et des HE agrumes (citron, madarine, orange douce, pamplemousse). Evidemment, ça sent très bon.

Il y en aura sûrement d'autres
DSC00224.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo, ils sont vraiment magnifiques tes savons.ça fait vraiment été.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est l'été toute l'année alors pas de souci. Big kiss Pat<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop forte Missmo ! Ils sont beaux ! La recette stp !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cannella.<br /> <br /> La recette est déjà dans mon savon transparent smoothie fraise. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien (où c'est écrit ICI) et tu as la recette. Le seul changement concerne le parfum et la couleur. Et<br /> dans l'autre smoothie fraise il y avait des fleurs d'hibiscus.<br /> <br /> Kiss ma belle<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont très beaux ...<br /> Puis-je savoir s'ils sont desséchants ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Irène. Merci. Je n'ai pas encore utilisé ceux-là mais les premiers que j'avais faits n'étaient pas du tout desséchants. Dans la mesure où c'est la même recette il n'y a pas de raison. Enfin<br /> je l'espère en tout cas.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! (surtout le bleu...) donc l'ultramarine fonctionne bien dans le savon transparent, tu en as mis beaucoup ?<br /> A l'époque où je me suis essayée aux savons transparents, je n'avais pas d'ultramarine, il va falloir que je m'y remette, c'est trop beau.<br /> Tiens, j'ai un moule forme mouton, je verrais bien un mouton transparent bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine bien un moutou bleu. Lolllll. En fait j'en ai mis très peu mais ça colore très bien. Donc il faut y aller au fur et à mesure et trouver la quantité pour la couleur qu'on veut avoir. La<br /> prochaine fois je vais peser.<br /> <br /> <br />